Les réponses à cette consultation devront être envoyées à g.coppin@ca2bm.fr avant le 28 février 2025.
DEFINITION
Le Festival des randonnées est un week-end festif organisé par la communauté d’agglomération des deux baies en Montreuillois et l’office de tourisme du Montreuillois en Côte d’Opale, en partenariat avec l’office de tourisme de Berck-sur-Mer pour cette seconde édition, qui se déroulera les 14 et 15 juin 2025 à l’hippodrome de Berck.
En partenariat avec de nombreux acteurs locaux et notamment un tissu associatif très motivé, nous souhaitons valoriser la pratique de la randonnée sur notre territoire qui regorge de richesses naturelles et patrimoniales.
C’est un évènement qui se veut fédérateur et adapté à tous, des familles aux sportifs, où toutes les disciplines seront représentées : la randonnée pédestre, la marche nordique, la randonnée équestre et la randonnée cyclo / VTT.
Un programme d’animation riche et varié animera les deux jours, et un village des randonnées sera implanté au coeur du site.
Stands d’associations sportives locales, démonstrations, initiations, orientation, valorisation de territoire et stands « découverte » viendront alimenter ce village et un pôle restauration sera proposé.
CAHIER DES CHARGES
Nous recherchons : des professionnels de la restauration pouvant commercialiser des plats simples et pratiques à déguster et de qualité.
Les structures candidates doivent :
• être un restaurateur / producteur / traiteur, qui propose/cuisine des produits de qualité, si possible locaux ;
• Ayant la possibilité d’animer son stand durant les 2 jours du festival, sur les créneaux du midi (11h30- 14h : salé) et/ou de l’après-midi (14h-18h fin d’évènement : sucré)
• Être capable de répondre au flux de visiteurs. (Nombre de visiteurs estimé : 900 sur les 2 jours à la 1ere édition)
• Être en capacité d’assurer, par ses propres moyens, la logistique de son stand : accueil, matériel de réchauffe, transport et conservation des marchandises, ventes etc.
Accepter le prix d’achat de l’espace : 150 € TTC le week-end.
DOSSIER DE CANDIDATURE
Le dossier de candidature doit comporter les sections suivantes :
• Proposition de produits / plats / snack pour l’évènement et tarif envisagé
• Références ;
• Disponibilités lors de l’évènement (samedi et/ou dimanche) ;
CRITERES DE SELECTION/NOTATION
Les offres seront classées par ordre décroissant selon le principe suivant :
- Qualité des produits et diversité des plats proposés (50%)
- Amplitude horaire proposée (30%)
- Références et expérience pour ce type d’événement (20%)