Services au public Eau potable

eau potable

Depuis le 1er janvier 2018, la CA2BM a pris la compétence "eau potable". Cette compétence reprend la production et la distribution de l'eau potable sur l'ensemble du territoire des 46 communes. 

Cette compétence peut être gérée en régie (gestion directe) ou en affermage (gestion déléguée). 

Réglement Eau Potable

Les communes de Camiers, Cucq, Etaples-sur-Mer, Merlimont, du Touquet-Paris-Plage et de Verton ont délégué l'exécution de leur service à Véolia Eau. Les abonnés de ces communes continuent à s'adresser à cette entreprise pour tous les problèmes concernant l'eau potable: administratif, facturation ou technique.

Véolia Eau - 108, Rue de Londres - Le Touquet-Paris-Plage / 09.69.36.72.61.

Pour les 40 autres communes, le service sera géré en régie, par zonage, par le personnel déjà en place dans les divers syndicats ou services communaux existants.

Les bureaux d'accueil du public se situent au 347 rue de Paris à Ecuires..

Horaires: Lundi au vendredi - 08h00/12h00 – 13h00/17hh00.

Contact: 03 91 17 00 07

Astreinte: 06 08 70 02 46

eaux@ca2bm.fr

Les bureaux d'accueil du public se situent au 459, Rue de l'Impératrice à Berck-sur-Mer.

Horaires: Lundi au vendredi - 8h/12h-13h/17h00 

Contact: 03.21.89.90.20.

Astreinte: 06.08.70.02.46.

eaux@ca2bm.fr

Les abonnés des communes gérées en régie (zone nord ou sud) pourront également être reçus au siège de la CA2BM pour toutes questions administratives ou techniques.

Vous emménagez ? vous déménagez ? Vous souhaitez raccorder votre habitation ou individualiser votre compteur? 

Vous trouverez ci-dessous les formulaires correpondants (pour les 40 communes situées en zones nord et sud):

Demande de souscription

Demande de résiliation

Demande de branchement

Demande d'individualisation

Vous trouverez également, dans la rubrique "Environnement', les éléments sur la qualité de l'eau potable dont les analyses sont transmises par l'Agence Régionale de Santé (ARS).

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