Le contrat de délégation du service de distribution d’eau potable de Verton arrive à terme le 08 juillet 2025.
Dès le mercredi 9 juillet, c’est donc les équipes de CA2BM qui reprennentl’entretien de ce réseau..
Pour tous problèmes techniques et administratifs, les abonnés vertonnois pourront contacter les numéros habituels :
- Administratif : 03 91 17 00 17 pour Ecuires ou 03 21 89 90 20 pour Berck ou eaux@ca2bm.fr
- Technique : en journée : numéro ci-dessus ; en astreinte : 06 08 70 02 46
Les abonnés n’auront peut être pas des réponses de suite car au début il y aura des aller-retours avec Véolia surtout sur le fichier abonnés.
Pour 2025, Véolia fait une dernière relève de compteur la première semaine de juillet puis ils enverront leur dernière facture correspondant au premier semestre 2025.
Les abonnés vertonnois recevront la première facture de la CA2BM dans le premier semestre 2026.