Services au public Carte de transports scolaires : quelles démarches ?

Pour la rentrée scolaire, quelles sont les démarches à entreprendre pour la carte numérique ? Réponses

Depuis septembre 2021, la CA2BM prend en en charge le transport de tous les élèves depuis l’école maternelle et jusqu’à 25 ans gratuitement.

 La Communauté d’Agglomération généralise sur l’ensemble des 46 communes la carte de transport numérique.

L'accès aux cars scolaires s'effectue au moyen d'une CARTE DE TRANSPORT SCOLAIRE émise par la CA2BM

 Elle est obligatoire pour tous les scolaires et doit être validée sur la borne à chaque montée.

IL FAUT IMPERATIVEMENT FAIRE UNE DEMANDE DE NOUVELLE CARTE MAGNETIQUE via https://ca2bm.monbus.mobi  si votre enfant change d'établissement.

SI votre enfant ne change pas d'établissement scolaire, vous n'avez aucune démarche à effectuer.

Pour tous renseignements : transports@ca2bm.fr 

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR AVOIR LES REPONSES A VOS QUESTIONS

     recto      verso

Services au public