Ces dernières années, la CA2BM, dans le cadre de sa compétence Eau Potable, a réalisé de nombreux travaux d’interconnexion des réseaux pour pallier à d’éventuels problèmes de fonctionnement de ses Unités de Distribution en Eau Potable (UDI).

Dans le but de tester l’efficacité de ces interconnexions, le service d’eau potable de la CA2BM procédera à un exercice grandeur nature le jeudi 8 décembre, sur l’UDI de Montreuil-sur-Mer en procédant à un arrêt complet de l’équipement de 14 heures à 16 heures 30.   

L’UDI concernée dessert les communes de Montreuil-sur-Mer, Ecuires, La Madelaine-sous-Montreuil, Beaumerie-Saint-Martin et une partie de Campigneulles-les Petites. 

Le but de cet exercice est de permettre aux techniciens de vérifier le bon fonctionnement des réseaux d’interconnexion avec l’ouverture des réservoirs de Neuville-sous-Montreuil et de Campigneulles-les-Petites.

Toutefois, il se peut que des administrés observent une baisse de pression voire une coupure temporaire au niveau de leur habitation.

Afin de recueillir un maximum d’informations, la CA2BM invite les habitants à signaler tous dysfonctionnement en composant le 03 21 90 94 64. (Laisser un message en précisant votre adresse)

A noter que la distribution en eau potable redeviendra normale, une fois l’exercice terminé.