Depuis quelques jours, les engins sont entrés en action sur le site de la plateforme d’apport volontaire de déchets végétaux de Verton. Là, en effet, la CA2BM a décidé de réaménager complètement le site pour proposer aux particuliers et aux professionnels une plateforme adaptée.

Verton

 Les travaux dureront environ 6 mois pour offrir un site, complétement relooké, à l’automne. Un accès différencié pour les particuliers et les professionnels, des boxes séparant branchages et tontes avec dépôt au sol et un sens de circulation bien établi faciliteront l’apport des déchets végétaux sur le site vertonnois.

 Ce réaménagement s’accompagne d’un bel effort financier de la Communauté d’Agglomération des 2 Baies en Montreuillois qui y consacre une enveloppe de 1 350 000 euros.

Durant toute la durée du chantier, une plateforme provisoire est aménagée à l’entrée du site pour permettre l’ouverture de la plateforme aux jours et horaires habituels : lundi, mercredi, vendredi et samedi de 9 h à 12 h et de 14 h à 18 h.